Avis aux amateurs de vinyles !
Avec cette lampe à poser unique et originale, “La Chenille 45 Tours”, vous êtes assuré(e) d’avoir un objet de décoration peu ordinaire !
Réutiliser un support ancien de range disques, lui redonner une fonction inattendue, mais tout en restant dans le thème, était un challenge. Je l’ai déniché sur un site de brocante, cet objet m’a tout de suite plu, sans savoir ce que j’en ferais, comme souvent !!
Dans votre salon, votre bureau ou votre chambre, cette lampe de style vintage diffusera une ambiance chaleureuse grâce à son ampoule LED ambrée.
Elle ajoutera une touche éco-responsable à votre décoration intérieure. Une décoration élégante et inspirante ! Ses marques visibles d’usure, rappel de son passé, lui apportent une personnalité unique.
C’est une idée cadeau originale et parfaite pour les puristes ! Notez aussi que les disques utilisés ne sont pas rares.
Avec quoi je suis faite :
- Un range vinyles 45 Tours vintage. Quatre embouts colorés en plastique (bleu, jaune, rose, blanc) protègent ses pieds.
- Quatre disques 45 tours vinyles avec leurs pochettes, que l’on peut ranger sur le range disque.
Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 29 cm x 21 cm x 17 cm (hauteur) – Poids : 0.850 kg.
- 2 m de cordon électrique rond noir recouvert de résille noir coton 2 x 0,75 mm2.
- Interrupteur et fiche de couleur noire.
Entretien :
Veuillez toujours penser à débrancher la lampe avant de la nettoyer ! Pour en prendre soin, vous pouvez nettoyer les disques vinyles avec un chiffon antistatique. N’utilisez pas de produits abrasifs ou de l’eau pour ne pas les abîmer.
Si vous voulez garder les vinyles intacts, ne laissez surtout pas la lampe au soleil ou près d’une source de chaleur trop forte, ils vont gondoler ! Ce serait une variante… différente !
Livraison et emballage :
- L’envoi est assuré par colissimo.
- Eco Participation incluse pour lampes LED : 0.19 €
Eco Participation incluse pour luminaire : 0.20 € - La lampe est emballée avec soin dans du papier bulle recyclé, pour garantir au mieux sa protection. J’ai choisi d’utiliser des cartons recyclés pour les envois afin de rester fidèle à mon engagement écoresponsable. Un petit geste pour l’environnement.
- Chaque lampe a un nom pour affirmer son identité et la rendre unique.Conformité :“L’identifiant unique FR045327_05YSEW attestant de l’enregistrement au registre des producteurs de la filière EEE, en application de l’article L.541-10-13 du Code de l’Environnement a été attribué par l’ADEME à la société OnOffLampes 52231999500018 (code Siret).
Bonus :
Et si vous vous plongiez dans l’écoute de ces disques ? Les voici :
- Blondie, Call Me, extrait bande originale film “American Gigolo” (1980)
- Village People Y.M.C.A. version instrumentale (1978)
- The shadows The Frightened City (1962).
- John Travolta et Olivia Newton-john, extrait bande originale film Grease (1978)
Et si l’histoire des vinyles vous intéresse, lisez cet article instructif ici.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.